♥´`·._Le Blog De Yam'_.·´`♥

Custumisation de mon ordi !

La super catatrophe !!!

J'avais mon ordinateur normal sympa tout neuf et quelques mois après : GROSSE RAYURE !!!!

Alors j'essaie de mettre ce que je peux dessus mais je n'arrive paaaas à effacer cette rayure qui m'obsède ! 

Je décide alors de repeindre l'ordi. J'achète une bombe de peinture et pulvérise l'ordinateur de cette laque qui à mes yeux est miraculeuse car le résultat est parfait ! Mais... lorsque je rajoute une couche, la bombe se met à PULVERISER BLANC !!! Je ne savais ni pourquoi ni comment ! J'avais pourtant mélangé ! Mais bon, le mal  esst fait. Alors il fallait que je trouve une solution pour essayer de ratraper cette custumisation ratée. Lors d'un passage au mon magasin de bricolage, là je vois EURÊKA, du papier imprimé autocollant avec le motif léopard des neiges. Alors je l'ai acheté et j'ai commencé  le jour suivant.

J'ai découpé les formes exactes, collé et voilà le résultat ! 

 

 

  <---- et voilà !


 

 

 

<---- vous pouvez bien voir les traces de peinture violette... 

 

  Il vous suffit de

-Papier imprimé autocollant de vôtre choix

-Des mesures de vôtre ordinateur

-Une paire de ciseaux

_____________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! C'était comment donner de la personnalité à un ordinateur +++ma petite histoire+++

 

Yam'



14/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour